Schoonenberg Hoorsupport

Lieu

National


Développement et transformation d’un nouveau concept de magasin et de vitrine


Partage

Lieu

National


Type Project

Développement et transformation d’un nouveau concept de magasin et de vitrine

Partage

L' objectif

Une grande quantité de barres et d’halogènes C’était le concept initial de vitrine de Schoonenberg, qui créait une image plutôt fermée du magasin. Notre mission ? Développer un concept de vitrine conforme à l’identité d’entreprise de Schoonenberg et invitant les clients à entrer dans les magasins.

Ce nouveau concept devait être appliqué dans 180 magasins, afin de procurer à Schoonenberg une image plus fraîche et ouverte, en phase avec l’époque actuelle. Autre exigence : garder à l’esprit les dimensions standard et uniformes, de sorte que la communication en magasin puisse également être modifiée très facilement et rapidement. Un projet parfait pour Levanto !

Le résultat

Nous avons procédé à la refonte de 135 succursales de Schoonenberg. Le remodeling était lié à l’introduction du nouveau logo de Schoonenberg : l’ensemble de la signalétique intérieure et extérieure a été modifié en vue de l’adoption du nouveau style !


Réalisations similaires

Addictivement délicieux - c'est le slogan de l'entreprise familiale Verleye de...

En savoir plus

Nous sommes récemment devenus un fournisseur privilégié de Delhaize...

En savoir plus

Ainsi, Bel&Bo, mais aussi ses clients, peuvent affronter le monde avec un nouveau look...

En savoir plus