L' objectif
Nelson Schoenen compte plus de 90 magasins pour toute la famille, qui proposent une large gamme de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Il s’agit donc d’une grande pointure qui devait absolument trouver chaussure à son pied, en termes d’image de marque des magasins notamment. Et c’est précisément le domaine d’expertise de Levanto !
Mais chez Levanto, nous franchissons volontiers un pas de plus. C’est pourquoi nous avons également commencé à activer la marque Nelson Schoenen en tant que telle et en dehors du magasin. Avec un Tuk-Tuk accrocheur, nous sillonnons les centres commerciaux et les festivals à la rencontre du groupe cible de Nelson Schoenen. Verdict du client : je les prends !
Le résultat
Pour Nelson Schoenen, nous avons fourni une publicité lumineuse en rouge reconnaissable, des lettres boîtiers détachées et un caisson rétroéclairé double face en noir et blanc. Pour habiller les magasins, nous avons tapissé un panneau avec un motif de chaussure pour femme, de chaussure pour homme et une photo en rapport avec la ville dans laquelle se trouve le point de vente. Ces éléments, combinés à d’autres applications signalétiques, permettent à Nelson Schoenen et à ses magasins d’être à nouveau prêts pour l’avenir.