Galvano

Lieu

Brabant


Nouveau positionnement et nouvelle identité visuelle


Partage

Lieu

Brabant


Type Project

Nouveau positionnement et nouvelle identité visuelle

Partage

L' objectif

« Développer un positionnement et une identité d’entreprise à l’épreuve du temps qui nous distinguent et les traduire dans tous nos outils d’identité d’entreprise, sans compromettre la visibilité. » Voilà la mission que Galvano a confiée à Levanto. Un défi de taille, mais nous aimons cela. C’est ainsi qu’en collaboration avec notre agence de design, nous avons travaillé sans relâche.

Notre équipe a créé un Galvano qui sera certainement encore actuel dans 100 ans, tant pour la communication que pour la signalétique des façades et des locaux commerciaux. Nous avons enlevé les anciens éléments avant de procéder à l’installation de la nouvelle signalétique. Les caissons lumineux bordés d’aluminium et ornés de lettres fraisées, pourvus de la technologie d’éclairage LED la plus récente, attirent l’attention. En raison de leurs dimensions, les caissons rétroéclairés ont été montés sans soudure sur place à partir d’éléments détachés.

Le résultat

Le résultat global répond parfaitement aux attentes de Galvano. Ou pour reprendre leurs propres termes : « Le résultat correspond exactement à ce que nous attendions, la visibilité s’est nettement améliorée. » Merci du compliment !


Réalisations similaires

Addictivement délicieux - c'est le slogan de l'entreprise familiale Verleye de...

En savoir plus

Nous sommes récemment devenus un fournisseur privilégié de Delhaize...

En savoir plus

Ainsi, Bel&Bo, mais aussi ses clients, peuvent affronter le monde avec un nouveau look...

En savoir plus