Bruna

Lieu

National


Esprit du magasin, intérieur et extérieur


Partage

Lieu

National


Type Project

Esprit du magasin, intérieur et extérieur

Partage

L' objectif

Avec plus de 270 magasins aux Pays-Bas, Bruna est le leader du marché de la vente de livres (pour enfants), de magazines, de journaux et de cartes de vœux. Les librairies indépendantes qui adoptent le concept Bruna devaient répondre aux attentes des lecteurs à l’aide de la formule. Ces attentes évoluent et Bruna les satisfait par le biais de l’innovation et de nouveaux concepts. Nous aidons Bruna à assurer sa visibilité afin d’atteindre son objectif commun de « connecter les auteurs et les lecteurs ».

Le résultat

En peu de temps, nous avons fourni à plusieurs magasins une publicité lumineuse permettant à Bruna de ressortir parmi les magasins alentour. Le cahier des charges exigeait également de contribuer à la réflexion sur l’utilisation des matériaux pour les différents types de signalétique intérieure. Toutes ces interventions ont été réalisées dans les règles de l’art !


Réalisations similaires

Addictivement délicieux - c'est le slogan de l'entreprise familiale Verleye de...

En savoir plus

Nous sommes récemment devenus un fournisseur privilégié de Delhaize...

En savoir plus

Ainsi, Bel&Bo, mais aussi ses clients, peuvent affronter le monde avec un nouveau look...

En savoir plus