Gall & Gall

Lieu

National


Modernisation du look and feel des magasins


Partage

Lieu

National


Type Project

Modernisation du look and feel des magasins

Partage

L' objectif

En 2008, toutes les boutiques Gall & Gall ont été relookées par Levanto, qui les a ainsi dotées d’un nouvel esprit et d’une nouvelle façade. 11 ans plus tard, il était temps de rafraîchir la publicité de façade en actualisant le logo et en adoptant une nouvelle palette de couleurs. 250 magasins ont ainsi dû être transformés pour une nouvelle aventure de 10 ans. Comme Gall & Gall est en partie une formule de franchise, nous avons également pris en charge la communication avec les franchisés afin qu’ils participent avec enthousiasme au relooking. Quel succès !

Le résultat

En 2018, de nombreux magasins ont été modernisés chaque mois, de sorte qu’ils étaient totalement prêts pour l’avenir début 2019. Cela méritait bien de trinquer !


Réalisations similaires

Addictivement délicieux - c'est le slogan de l'entreprise familiale Verleye de...

En savoir plus

Nous sommes récemment devenus un fournisseur privilégié de Delhaize...

En savoir plus

Ainsi, Bel&Bo, mais aussi ses clients, peuvent affronter le monde avec un nouveau look...

En savoir plus