L' objectif
Aéroport de Schiphol. L’aéroport et ses boutiques accueillent chaque jour des milliers de voyageurs. Schiphol Retail, la société responsable de toutes ces boutiques, cherchait à créer une expérience d’achat unique pour Johnny Walker et Exquisite. Et à qui se sont-ils adressés ? Bien vu. Levanto.
L’objectif : développer des thématiques et des expériences uniques et exclusives pour Johnny Walker et Exquisite, afin de dynamiser ces boutiques. Il n’a pas fallu nous le répéter deux fois. Pour doter les boutiques Exquisite d’un esprit résolument « exquis » et faire en sorte que le point de vente de Johnny Walker ne passe pas inaperçu, nous avons mis les bouchées doubles.
Le résultat
Grâce à des présentoirs accrocheurs et des concepts de merchandising époustouflants, nous avons rendu les boutiques plus que visibles au cœur de l’aéroport de Schiphol. Après avoir développé l’identité de la marque, nous avons dynamisé les magasins, avec des promotions thématiques, des installations spéciales et des présentoirs de vente exclusifs. Tous ces éléments sont parfaitement assortis à l’attrait des boutiques et aux attentes des voyageurs saisonniers. Levanto a ainsi assuré le décollage immédiat d’Exquisite et de Johnny Walker à l’aéroport de Schiphol !