L' objectif
Fondée en 1919, la droguerie Etos a donc fêté ses 100 ans en 2019. Il y a quelques années, Etos a entamé un changement d’identité, qui s’est bien sûr traduit dans les magasins. Les magasins ont adopté le nouvel esprit Etos depuis plusieurs années, mais pour accélérer ce processus, Levanto a été engagée afin de convertir environ 200 magasins dans un délai très court. Nous avons volontiers répondu à l’appel, car c’était parfaitement dans nos cordes !
La pièce maîtresse de ce projet est la succursale d’Etos du centre commercial The Mall of the Netherlands.
Un magasin phare y a été créé, où Levanto a pu jouer un rôle clé dans la conception et la mise en œuvre de la nouvelle identité visuelle à l’intérieur et à l’extérieur.
Le résultat
De manière générale, ce projet a constitué un véritable défi, mais en 5 mois, notre équipe et celle d’Etos ont réussi à agrémenter environ 200 magasins, y compris le magasin phare, avec le nouveau concept Etos. En bref : un nouveau jalon dans les 100 années d’existence d’Etos !