Blokker

Lieu

National


Le nouveau Blokker


Partage

Lieu

National


Type Project

Le nouveau Blokker

Partage

L' objectif

Blokker Holding est un groupe de distribution néerlandais qui compte quatre enseignes (Blokker, Maxi Toys, Marskramer et Big Bazar), soit environ 1 000 magasins et plus de 8 500 employés dans sept pays. En 2017, le holding a décidé de se concentrer entièrement sur Blokker, le magasin par qui tout a commencé en 1896. En créant toutefois un nouveau concept, à l’épreuve du futur. Blokker a donc renforcé son approche omnicanal et a misé sur la croissance en ligne.

Le résultat

Le moment était venu de métamorphoser le « vieux » Blokker et de donner un coup de jeune aux magasins. Et comment ! Levanto est à l’origine d’une métamorphose complète, l’apparition des nouveaux magasins ayant fait d’emblée oublier les anciens... Tant l’intérieur que l’extérieur ont fait peau neuve, avec de nouvelles publicités lumineuses, des éléments à double face et des vitrages qui ont joué un rôle clé. Le bord orange désormais caractéristique, ainsi que le nouveau pay-off (réalisé par Blokker en interne) ont trouvé leur place dans chaque élément, de sorte que tout est à nouveau parfaitement actuel. Et Levanto dans tout ça ? Ce projet a prouvé qu’en matière de nouvelle signalétique et d’aménagement de magasins, nous n’avons rien à envier à personne.


Réalisations similaires

Addictivement délicieux - c'est le slogan de l'entreprise familiale Verleye de...

En savoir plus

Nous sommes récemment devenus un fournisseur privilégié de Delhaize...

En savoir plus

Ainsi, Bel&Bo, mais aussi ses clients, peuvent affronter le monde avec un nouveau look...

En savoir plus